Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Retraite Soul Lift Cacao Oregon - septembre 2023

Nous vous invitons à rejoindre la toute première retraite Soul Lift Cacao aux États-Unis, qui se déroulera dans les contreforts de la chaîne de montagnes Cascade, juste au sud de Portland, dans l'Oregon, du 15 au 17 septembre 2023.

Nous nous retrouverons dans la forêt pour un week-end d'incarnation réparatrice, de connexion et d'éducation, le tout centré autour du cacao cérémonial que nous nous approvisionnons grâce à des relations commerciales directes et éthiques auprès de collectifs autochtones d'Amérique latine.

CETTE RETRAITE COMPREND :

  • Deux cérémonies autour du cacao
  • Autres ateliers avec et sur le cacao
    • Méditation somatique Jaguar Journey
    • Promenade guidée dans la forêt médicinale du cacao
    • Présentation de l'arbre à la tasse et préparation collaborative du pot de cacao
    • Conseils sur la façon de partager le cacao de manière éthique et responsable
    • Plus d'infos à venir !
  • Option d'hébergement de votre choix (plus d'informations ci-dessous)
  • Repas ayurvédiques cuisinés sur place (options végétaliennes et omnivores disponibles. Tous les aliments fournis seront sans gluten et sans produits laitiers.)
  • Temps libre pour nager dans la rivière ou explorer la forêt
  • Options de navette vers/depuis l'aéroport international de Portland (PDX)

Du temps sera également prévu pour utiliser le Bath House avec bain à remous, sauna et bain profond froid.

LE PRIX EST BASÉ SUR LE CHOIX D'HÉBERGEMENT :

    1. Apportez votre propre tente ou camping-car - 750 $ par personne - en vente pour 699 $
    2. Cabane partagée avec lits superposés jumeaux - 850$ par personne - option COMPLET
    3. Glamping en tente cloche partagée avec deux lits queen - 950 $ par personne
    4. Structure privée avec un lit queen (cabine, jupe, etc) - 1 100$ par personne
      • Glamping privé (jupe) en vente pour 1049$
      • Option couples pour structure privée - 950$ par personne

    *Supplément de 50 $ pour l'option de repas omnivore

    *Toutes les options d'hébergement ont accès à des salles de bains et des douches communes et sont disponibles selon le principe du « premier arrivé, premier choisi ». Votre préférence de place et d'hébergement peut être enregistrée avec un dépôt de 200 $. Ou vous pouvez payer la totalité des frais de retraite à l’avance et ne plus vous en soucier !

    • Les paiements par carte de crédit/débit, Venmo ou Paypal sont soumis à des frais de service de 2,9 % (inclus dans les prix du menu déroulant). Les options pour éviter les frais de service incluent le paiement par Zelle ou par virement bancaire. Notre adresse Zelle est hello@soulliftcacao.com (nom enregistré : Inner Waymark LLC)

    Quelle que soit l'option que vous choisissez, si vous commencez par un dépôt à l'avance, le solde complet de la retraite sera dû avant le 1er septembre 2023.

      • Comme nous devons payer des dépôts pour réserver l'hébergement et d'autres activités, l'inscription n'est pas remboursable . Veuillez consulter une assurance voyage si vous avez des inquiétudes.



        DES PHOTOS DE TOUTES LES OPTIONS D'HÉBERGEMENT SONT AFFICHÉES CI-DESSOUS

        1) Apportez votre propre tente

        2) Cabine partagée avec lits superposés jumeaux

        3) Tente cloche partagée avec deux lits queen

        4) Structure privée avec lit queen (cabane, jupe, etc)


        FACILITATEURS

        Nick Meador, fondateur de Soul Lift Cacao

        Nick travaille avec le cacao depuis 2015, date à laquelle cela a eu un effet profond sur son parcours de guérison holistique. Depuis, il a effectué de nombreux voyages à travers l’Amérique centrale pour rencontrer des plantations de cacao, des collectifs et des experts. Il a fondé Soul Lift Cacao pour créer un impact positif dans le monde en aidant les collectifs autochtones à partager leur cacao aux États-Unis et au-delà.

        En plus de cela, Nick est sur la voie de la facilitation, du leadership et du développement personnel depuis une décennie. Il s'est formé dans diverses traditions, écoles et lignées pour la guérison et le développement personnel, et recherche les parallèles qui les unissent.

        Nick a créé la méthode Soul Lift Cacao pour fournir un moyen éthique et responsable de partager du cacao cérémonial dans des contextes modernes et pour créer des contenants sûrs pour des voyages de transformation. Il forme les gens à partager le cacao seuls depuis 2017.


        Enjoly Mar

        Enjoly Mar est une voyageuse du monde et une femme médecin pratiquante, une détentrice de l'espace/artiste rituel et une facilitatrice du cacao au Guatemala, guidée par les anciens mayas pour ce faire. Fondatrice de "Camino Jaguar" - Jaguar Journey, qui a commencé pour la guérison et l'expansion il y a 13 ans. Après avoir été initiée à la Route Rouge par une famille Apache qui l'a aidée à comprendre l'importance de connaître plus profondément son propre héritage et de se connecter à l'esprit Jaguar. est à moitié mexicaine et maya, métisse avec un pourcentage de racines basques et hongroises. Élevée comme une "chicana" aux États-Unis par des parents immigrés réfugiés, le Guatemala est aujourd'hui son port d'attache et ce depuis de nombreuses années. Enjoly marche et apprend parmi les Mayas. aînés pendant environ 10 ans à l'origine pour se connecter, se récupérer et se guérir. En raison de ses compétences en chant et en bilingue, elle a été accueillie. Gagner la confiance et finalement invitée comme interprète pour des centaines de cérémonies et organiser des cercles/événements et bientôt guidée dans la création du "Jaguar Journey ' , Un pèlerinage au Guatemala. En tant que pont entre les étrangers et le peuple maya, permettant de plonger plus profondément dans la culture et d'introduire la cosmo-vision maya, afin d'aider à partager la sagesse intelligente tout en créant du respect.

        Enjoly est considéré comme l'un des pionniers/activistes dans les coulisses de ce nouveau/ancien mouvement du cacao qui a débuté à Atitlan au cours de la dernière décennie, aidant au développement et à la formation de quelques collectifs de cacao pour partager correctement cette ressource par rapport aux autochtones mais en faveur de la beauté du mouvement et de ses possibilités créatives de rassembler les communautés et de guérir. Toujours passionné par la récupération, la préservation de toutes les traditions anciennes et l'utilisation ancienne du cacao, à travers des enquêtes et un travail pratique auprès de la population. Impliquer l'intégration non seulement comme pont mais aussi comme voix pour les communautés mayas. Elle cultive également d'autres projets tels que ; Écologique. protection des droits et aide à l'autonomisation économique des « collectifs de femmes tisserandes » en matière d'outils et de conception de vêtements.

        Son voyage a commencé pour sa carrière musicale il y a 13 ans pour retrouver un but et incarner ses talents à travers la guérison. Découvrir que sa discipline musicale en tant qu'auteur-compositeur-interprète signifiait se connecter et se réapproprier ses racines et en travaillant avec les traumatismes ancestraux avec l'aide de la médecine naturelle... comme ; notamment Cacao mais aussi Hikuri, Wachuma, Yahe et récemment Kambo. Sous la direction des aînés d'Apache, Maya Ah 'ik a appelé Tatas/Nanas, les aînés nord-américains et sud-américains et celui de ses aînés mexicains, travaillant actuellement sur son 3ème. année en tant que danseuse de la lune, elle est titulaire du " Peace Pipe " pendant 6 ans, ce qui lui a permis d'organiser et de créer la 1ère danse de la lune organisée au Guatemala en décembre 2021.


        Xochitl Budreau

        Xochitl travaille avec les connaissances ancestrales mésoaméricaines pour aider les autres à se connecter à leur sagesse ancestrale.

        Avec la ferme conviction que vous avez le pouvoir intérieur de vous guérir, elle utilise le travail de guérison par le son, le reiki, le cacao et le curanderismo pour vous guider dans la recherche du guérisseur intérieur.

        Prendre soin du Don (don) de la médecine du cacao issue de sa lignée Mexica. Xochitl a passé de nombreuses années assise avec ses aînés de tradition mexicaine et les Tz'utujil, guides spirituels mayas, pour approfondir sa relation avec maman cacao, ses modalités de guérison et son père céleste.

        Guérisseuse sonore et ritualiste guérisseuse, Xochitl vient d'une famille où les femmes sont des curanderas (guérisseuses) et elle a adopté cette sagesse comme un moyen de continuer à chérir cette connaissance ancienne pour guérir et équilibrer le corps et l'âme.


        NOURRITURE FOURNIE PAR LE CHEF AYURVÉDIQUE YURIDIA MCGAHA

        Yuridia vit sur les terres où nous nous rassemblerons et elle entretient également une relation profonde avec le cacao. Tous les repas seront de la ferme à la table, de la table à l'âme, tous locaux et de saison. Pour les régimes omnivores, tous seront nourris à l’herbe et/ou capturés dans la nature. En tant que curandera ayurvédique qui utilise la nourriture comme médicament, le menu est conçu pour être sans produits laitiers, sans gluten et préparé avec soin.

        À PROPOS DE L'ÉTHIQUE ET DE LA SÉCURITÉ

        Nous reconnaissons que cette retraite se déroulera sur les terres non cédées des peuples Chinookan qui furent les premiers à les habiter.

        Nous sommes également conscients de la situation complexe autour du mouvement cérémonial moderne du cacao et de l’introduction du cacao dans de nouveaux contextes. Nous nous engageons à faire un effort pour différencier les façons dont les pratiques de cette retraite diffèrent des pratiques autochtones traditionnelles autour du cacao.

        Soul Lift Cacao s'approvisionne exclusivement en cacao dans le cadre de relations commerciales directes et éthiques avec des collectifs autochtones, actuellement au Guatemala et au Mexique. Apprenez-en plus sur nos partenaires sur la page Sources.

        Bien que le cacao de cérémonie soit essentiellement du chocolat non raffiné, il peut être contre-indiqué avec certains antidépresseurs pharmaceutiques ou pour les personnes souffrant de maladies cardiaques. Si vous avez des inquiétudes, veuillez consulter un professionnel de la santé avant de vous présenter.

        Le conteneur de retraite sera basé sur le consentement, tenant compte des traumatismes et exempt de toute drogue ou alcool.


        Collections:

        Catégorie: judgeme_excluded

        Types de produits: Type inconnu

        Customer Reviews

        Be the first to write a review
        0%
        (0)
        0%
        (0)
        0%
        (0)
        0%
        (0)
        0%
        (0)
        375
        Verified Reviews

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Soul Lift Cacao Oregon Retreat - September 2023

We invite you to join the first-ever stateside Soul Lift Cacao retreat, happening in the foothills of the Cascade mountain range just south of Portland, Oregon, from September 15-17, 2023.

We will meet in the forest for a weekend of restorative embodiment, connection, and education, all centered around the ceremonial cacao that we source through ethical direct trade relationships from indigenous collectives in Latin America.

THIS RETREAT INCLUDES:

  • Two feature ceremonies with cacao
  • Other workshops with and about cacao
    • Jaguar Journey somatic meditation
    • Guided cacao medicine forest walk
    • Tree-to-cup presentation and collaborative cacao pot preparation
    • Guidance about how to share cacao ethically and responsibly
    • More info to come!
  • Lodging option of your choice (more info below)
  • Ayurvedic meals cooked on site (vegan and omnivorous options available. All provided food will be gluten-free and dairy-free.)
  • Free time for swimming in the river or exploring the forest
  • Shuttle options to/from Portland International Airport (PDX)

Time will also be made available to use the Bath House with hot tub, sauna, and cold plunge bath.

PRICING IS BASED ON LODGING CHOICE:

    1. Bring your own tent or RV - $750 per person - on sale for $699
    2. Shared cabin with twin bunk beds - $850 per person - option SOLD OUT
    3. Shared bell tent glamping with two queen beds - $950 per person
    4. Private structure with one queen bed (cabin, jupe, etc) - $1,100 per person
      • Private glamping (jupe) on sale for $1049
      • Couples option for private structure - $950 per person

    *$50 surcharge for omnivorous meal option

    *All lodging options have access to shared bathrooms and showers, and are available on a "first come, first chosen" basis. Your spot and lodging preference can be saved with a $200 deposit. Or you can pay the entire retreat fee up front and not worry about it again!

    • Payments by credit/debit card, Venmo, or Paypal are subject to a 2.9% service fee (included in the drop menu prices). Options to avoid the service fee include paying by Zelle or wire transfer. Our Zelle address is hello@soulliftcacao.com (registered name: Inner Waymark LLC)

    • Whichever option you choose, if starting with a deposit in advance, the full retreat balance will be due by September 1, 2023.

      • Because we have to pay deposits to reserve lodging and other activities, registration is non-refundable. Please look into trip insurance if you have any concerns.



        PHOTOS OF ALL LODGING OPTIONS ARE SHOWN BELOW

        1) Bring your own tent

         

        2)  Shared cabin with twin bunk beds

        3)  Shared bell tent with two queen beds

         

        4) Private structure with queen bed (cabin, jupe, etc)

         


        FACILITATORS

        Soul Lift Cacao founder Nick Meador

        Nick has been working with cacao since 2015, when it had a profound effect on his holistic healing journey. Since then he has taken many trips through Central America connecting with cacao farms, collectives, and experts. He founded Soul Lift Cacao to create a positive impact in the world by helping indigenous collectives share their cacao in the U.S. and beyond.

        On top of that, Nick has been on a path of facilitation, leadership, and self-development for a decade. He has trained in various traditions, schools, and lineages for healing and self-development, and looks for the parallels that tie them together. 

        Nick created the Soul Lift Cacao Method to provide an ethical and responsible way to share ceremonial cacao in modern settings, and to create safe containers for transformational journeys. He has been training people to share cacao on their own since 2017. 


        Enjoly Mar

        Enjoly Mar is a world traveler and practicing Medicine woman, a space holder / ritual artist and Facilitator of Cacao in Guatemala, Guided by Mayan elders to do so. Founder of "Camino Jaguar' - Jaguar Journey , which began for healing and expansion 13 years ago.  After being introduced to the Red Road by an Apache family who helped her understand the importance of knowing deeper her own heritage and connecting to Jaguar spirit.  She is half Mexican and Mayan , Mestiza with a percentage in Basque and Hungarian roots.   Raised a " Chicana" in The USA by refuge immigrant parents, today Guatemala is her home base and has been for many years.   Enjoly has been walking and learning among  Mayan elders for about 10 years originally to connect , reclaim and heal herself. Because of her singing and bilingual skills was welcomed. Gaining trust and eventually  invited as an interpreter for hundreds of ceremonies and organizing  circles/events and soon Guided into creating the "Jaguar Journey ' , A Pilgrimage in Guatemala.   As a bridge between the outsiders and Mayan people, allowing the opportunity  to dive deeper into the culture and introduction to Mayan Cosmo-vision, in order to help share intelligent wisdom and yet create reverence .  

        Enjoly is considered one of the Pioneers / activist in the behind the scenes of this new/old Cacao movement that began in Atitlan this last decade , helping the development and formation for a few Cacao collectives to properly share this resource with respect to the indegenous but in favor of the beauty of the movement and its creative possibilities to bring communities together and heal.  Still Passionate about retrieving, preservation of all ancient traditions and ancient use of Cacao, through investigation and hands-on work among the people.  Involving integration not only as Bridge but also as a Voice for the Mayan communities.  She is also a cultivator of other projects such as; Eco.  protection of rights and helping empower " Women weavers collectives " economically with tools and designing clothing.   

         Her traveling journey began for her music career 13 years ago to regain purpose and Embody further her talents through healing.  Discovering that her discipline in music as a singer song writer meant connecting and reclaiming to her roots and through working with ancestral trauma with assistance by natural medicine ... like; especially Cacao but also Hikuri , Wachuma, Yahe and recently Kambo .  Under the guidance of elders of Apache,  Maya Ah 'ik called Tatas/ Nanas, N. and S. American elders and that of her Mexica elders, currently working on her 3rd. year as a moon dancer,  she is a 6 year " Peace Pipe " holder, which allowed her the right to organize and create the 1st moon dance held in Guatemala Dec. 2021.


        Xochitl Budreau

        Xochitl works with Mesoamerican ancestral knowledge to help others connect with their ancestral wisdom.

        With a strong belief that you have the power within to heal yourself, she utilizes sound healing, reiki, cacao, and curanderismo work to guide you to find the healer within.

        Caring the Don (gift) of Cacao medicine rooted from her Mexica lineage. Xochitl has spent many years sitting with her Mexica elders of tradition and the Tz'utujil, Mayan spiritual guides to deepen her relationship with mama cacao, healing modalities and sky father.

        Sound healer, medicine woman ritualist Xochitl comes from a family where women are curanderas, (healers) and she is being past on this wisdom as a way to continue to cherish this ancient knowledge to heal and balance the body and the soul.


        FOOD PROVIDED BY AYURVEDIC CHEF YURIDIA MCGAHA

        Yuridia lives on the land where we'll gather, and she also has a deep relationship with cacao. All of the meals will farm to table, table to soul, all local and seasonal. For omnivorous diets, will all be grass-fed and/or wild-caught. As an Ayurvedic curandera that uses food as medicine, the menu is designed to be dairy-free, gluten-free, and mindfully prepared.

         

        ABOUT ETHICS & SAFETY

        We acknowledge that this retreat will be taking place on unceded lands of Chinookan peoples who were the first to inhabit it.

        We are also aware of the complex situation around the modern ceremonial cacao movement and bringing cacao into new contexts. We pledge to make an effort to differentiate the ways that the practices in this retreat differ from traditional indigenous practices surrounding cacao.

        Soul Lift Cacao exclusively sources cacao through ethical direct trade relationships with indigenous collectives, currently in Guatemala and Mexico. Learn more about our partners on the Sources page.

        While ceremonial cacao is essentially unrefined chocolate, it might be contraindicated with certain pharmaceutical antidepressants or for people who have a heart condition. If you have any concerns, please consult a medical professional before attending.

        The retreat container will be consent-based, trauma-informed, and free of any drugs or alcohol.


        Collections:

        Category: judgeme_excluded

        Type: Unknown Type

        Customer Reviews

        Be the first to write a review
        0%
        (0)
        0%
        (0)
        0%
        (0)
        0%
        (0)
        0%
        (0)
        343
        Verified Reviews